Association Gueriduncancer

il y a 1 an

Toute l'association

L’association Gueriduncancer a été créée en octobre 2014, à l’issu des 18 marathons qu' Eric Schneider a parcouru en 18 jours de Marseille (Paoli Calmettes) à Villejuif en banlieue parisienne (Institut Gustave Roussy) avec 23 015 € de reversés au profit de la recherche et de l’opération poussons nos murs.

L’objectif est de sensibiliser le maximum de personnes à la nécessité de la recherche pour la guérison des  enfants atteints d'un cancer. Et au travers de son exemple et celui de leur fils, faire passer un message d’espoir.

Aujourd’hui, l’association contribue à faire avancer la recherche, en reversant les contributions qu’elle récolte, au centre de cancérologie Gustave-Roussy de Villejuif et à améliorer les conditions d’accueil hospitalier des enfants de la Timone à Marseille.

Pour plus de renseignements, allez sur le site de l'association en cliquant ici

Vous pouvez soutenir cette association en achetant son tee-shirt, au prix de 15€  : se rapprocher de Karine.